2 photos
Voir le diapo
C'est une grosse information qui vient de tomber. Beyoncé devrait faire un duo avec Jay-Z, sur l'album de Dr Dre, "Detox". Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Abaca La rumeur en a surpris plus d'un. Beyoncé et Jay-Z seraient en duo  pour le nouvel album de Dr.Dre,

C'est une grosse information qui vient de tomber. Beyoncé devrait faire un duo avec Jay-Z, sur l'album de Dr Dre, "Detox". Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Abaca

La rumeur en a surpris plus d'un. Beyoncé et Jay-Z seraient en duo  pour le nouvel album de Dr.Dre, intitulé "Detox". C'est le quotidien The Sun qui annonce la nouvelle, "Jay et Dre ont enregistré les couplets et laissés le refrain pour Beyoncé"

Plus que l'arrivé d'un futur hit, cette information vient taire les rumeurs de problèmes de couple.  En effet, depuis quelques semaines, on ne savait plus trop où en était la situation amoureuse du couple Jay-Z et Beyoncé. Pour le moment, aucun communiqué est venu officialiser le duo mais ce serait vraiment possible. Le couple a déjà enregistré auparavant le duo "03 Bonnie & Clyde" , alors pourquoi pas un autre ?

Il semblerait donc que Jay-Z et Beyoncé restent unis pour la vie, de quoi ravir les fans. En pleine vague de ruptures à Hollywood, cette nouvelle rumeur nous réconforte !

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles