2 photos
Voir le diapo
Shy'm est de retour sur scène avec plusieurs dates de prévues en première partie, dont une à Paris, suivi de l'annonce d'une tournée. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : D.R. Shy'm revient sur le devant de la scène. Après avoir fait la première partie de Christophe Maé

Shy'm est de retour sur scène avec plusieurs dates de prévues en première partie, dont une à Paris, suivi de l'annonce d'une tournée. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : D.R.

Shy'm revient sur le devant de la scène. Après avoir fait la première partie de Christophe Maé le 20 et 21 octobre 2010, voilà qu'elle va faire celle d'Enrique Iglesias.  La chanteuse sera donc sur la scène du Palais Nikaïa de Nice le 31 mars 2011 et au Zénith de Paris le 2 avril.

Ces premières parties de concert précèderont l'annonce d'une prochaine tournée solo à venir. En six ans de carrière, Shy'm va donc faire sa première tournée, toute seule sur scène comme une grande. Les fans seront donc ravis mais peut être qu'ils seront moins nombreux que si elle l'avait fait plus tôt.

En assurant la première partie d'Enrique Iglesias, Shy'm en profitera pour assurer la promotion de son troisième album, "Prendre l'air". Trois singles, extrait de l'opus, sont déjà sortis. Il s'agit de "Je sais", "Je suis moi" et "Prendre l'air".

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles