2 photos
Voir le diapo
C'est un véritable fléau qui s'abat sur les couples de stars depuis quelques temps. Derniers en date ? Joe Jonas et Ashley Greene, qui viennent de rompre. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédits : Abaca Mais que ce passe-t-il chez les couples de stars ? Les ruptures

C'est un véritable fléau qui s'abat sur les couples de stars depuis quelques temps. Derniers en date ? Joe Jonas et Ashley Greene, qui viennent de rompre. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédits : Abaca

Mais que ce passe-t-il chez les couples de stars ? Les ruptures arrivent les unes après les autres. La dernière en date est celle de Joe Jonas et Ashley Greene. La raison officielle de leur séparation est leurs emplois du temps trop chargés.  De son côté, Joe était overbooké par son album solo et Ashley préparait la promotion de produits de beauté. Mais selon une source du NYPost, c'était une décision "mutuelle et amicale". Il n'y aurait donc pas de victime.

Joe et Ashley ont commencé à sortir ensemble durant l'été 2010. Leur relation était rapidement devenue sérieuse. En effet, Joe avait rencontré les parents d'Ashley et ils avaient même emménagés ensemble.

Et la nouvelle de leur séparation nous surprend, étant donné qu'à la fin du mois de février 2011,  ils semblaient amoureux et heureux. On n'a donc rien vu venir.

C'est un triste évènement mais on ne se fait pas de soucis pour Joe Jonas. La rock star est sortie avec Taylor Swift, Camilla Belle, Demi Lovato et Ashley Greene. Qui sera la prochaine ?

Joe Jonas
Joe Jonas et Sophie Turner en deuil : un tatouage commun pour rendre hommage à leur chien mort
Joe Jonas et Sophie Turner : leur mariage surprise et délirant à Las Vegas !
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : revivez leur folle soirée de fiançailles en photos et vidéos
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : elle confirme en dévoilant la bague de fiançailles 💍
voir toutes les news de Joe Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème