2 photos
Voir le diapo
Natalia Kills, la protégée de Will i Am, sortira son premier album, "Perfectionist" dans seulement quelques mois en France.  Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : D.R. Natalia Kills compte bien séduire l'Europe en étandant petit à petit la sortie de son  album

Natalia Kills, la protégée de Will i Am, sortira son premier album, "Perfectionist" dans seulement quelques mois en France.  Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : D.R.

Natalia Kills compte bien séduire l'Europe en étandant petit à petit la sortie de son  album "Perfectionist" dans les différents pays. Cependant, il va falloir attendre encore un peu pour le voir arriver dans les bacs français. En effet, si aucune date officielle n'a été communiquée, il semblerait qu'il n'arrivera pas avant le mois de juin 2011.

La chanteuse a commencé à se faire connaître en 2010 avec le titre "Zombie", ce qui lui a permi de planter son univers sombre. De plus, le single "Mirrors" est diffusé depuis peu sur les ondes françaises, alors qu'il va sortir dans les bacs en Angleterre et en Allemagne.

Mais surtout, sa force pour la promo est qu'elle est la protégée de Will.i.am, avec qui elle a enregistré le titre "Dance". 

On est impatient de découvrir ce que va donner son album !

Natalia Kills
Nouvel album de Natalia Kills le 2 septembre
VIDEO - Natalia Kills : Le nouveau clip de Free sans Will i Am
Natalia Kills ... En duo avec Will.i.am sur Free, son nouveau single (AUDIO)
Natalia Kills ... Au Stade de France, en 1ère partie des Black Eyed Peas
voir toutes les news de Natalia Kills Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment