2 photos
Voir le diapo
Quand on est une star comme Daniel Radcliffe, il faut faire des concessions comme par exemple ne pas voir sa petite amie pendant plusieurs mois. Avec ses différents projets, l’acteur britannique est vraiment très occupé et va devoir se séparer un peu de sa chérie. Purefans News by Adobuzz

Quand on est une star comme Daniel Radcliffe, il faut faire des concessions comme par exemple ne pas voir sa petite amie pendant plusieurs mois. Avec ses différents projets, l’acteur britannique est vraiment très occupé et va devoir se séparer un peu de sa chérie. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

A 21 ans, Daniel Radcliffe est déjà très occupé. Après le succès phénoménal d’Harry Potter et les reliques de la mort, partie 1 et en attendant la sortie du deuxième volet, Daniel a déjà trouvé un job.

Il sera à New York à partir du 27 mars 2011 dans une comédie musicale intitulée How to Succeed in Business Without Really Trying (Comment réussir dans le business sans vraiment essayer). Une expérience qui l’éloignera de sa girlfriend, Olive Uniacke avec qui il sort depuis près de 9 mois.

La jeune femme vient récemment de trouver un travail en Angleterre et les deux amoureux seront donc séparés. C’est Daniel lui-même qui a annoncé qu’ils ne se verraient pas aussi souvent qu’avant : « Elle est avec moi autant qu’elle le peut. Elle va commencer son nouveau travail dans peu de temps donc je ne la verrais pas pendant plusieurs mois ». Espérons que les deux amoureux traversent cette épreuve sans problèmes.
 

Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
Guns Akimbo : Daniel Radcliffe se lâche dans le film le plus WTF de l'année
Miracle Workers : faut-il regarder la série avec Daniel Radcliffe ?
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème