2 photos
Voir le diapo
Dans une interview accordée au journal France-Soir, Louis Bertignac a tenu à démentir les rumeurs d'un retour du groupe *téléphone* en 2012. En revanche, celui qui se décrit comme un ours sera bien de retour en solo avec un nouvel album. Son démenti sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Dans une interview accordée au journal France-Soir, Louis Bertignac a tenu à démentir les rumeurs d'un retour du groupe *téléphone* en 2012. En revanche, celui qui se décrit comme un ours sera bien de retour en solo avec un nouvel album. Son démenti sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Louis Bertignac sera bien de retour dans les bacs (avec un nouvel album nommé Grizzly (ça c’est vraiment moi)) et sur scène, mais ce sera en solo. Quant au retour de Téléphone, il faudra encore attendre !

D'après Louis Bertignac, "Il n’y a rien de prévu" concernant le come-back du groupe star des années 80'.

Les rumeurs qui affirmaient que Téléphone reviendrait en 2012 seraient en fait parties d'une simple réunion entre Louis, Jean Louis Aubert, Richard Kolinka (l'ex batteur de Téléphone) et le manager du groupe, qui se renseignait auprès d'eux sur la possibilité de relancer une tournée.

Pourtant, Louis Bertignac est catégorique : "C’est certain qu’il n’y aura rien en 2012". La raison ? Louis a d'autres projets, en solo : "Je n’en ai pas envie. Pour l’instant, je n’ai qu’une envie, c’est ma prochaine tournée solo" affirme l'artiste au journal France-Soir.

Rassurez-vous, Louis Bertignac ne ferme pas pour autant définitivement la porte à un retour de Téléphone : "Après, dans quelques années, si ça peut faire plaisir au public, pourquoi pas...".

Patience donc !
 

Telephone
Téléphone ... le groupe pourrait se reformer
News
essentielles
sur le
même thème