2 photos
Voir le diapo
Si une compétition de fans existait, ceux de Justin Bieber seraient certainement dans le trio de tête. Besoin d'une preuve ? Voici le clip réalisé par une admiratrice du chanteur, pour la chanson Born To Be Somebody. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Toujours

Si une compétition de fans existait, ceux de Justin Bieber seraient certainement dans le trio de tête. Besoin d'une preuve ? Voici le clip réalisé par une admiratrice du chanteur, pour la chanson Born To Be Somebody. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Toujours proche de ses fans et généreux avec eux – comme on peut le voir dans le film Never Say NeverJustin Bieber reçoit également beaucoup d'amour en retour.

L'une des plus grandes admiratrices du teen a par exemple réalisé un véritable montage de pro pour lui offrir un nouveau clip pour sa chanson Born To Be Somebody. Un travail hallucinant que Justin Bieber n'a pas loupé et qu'il s'est même empressé de partager avec ses Beliebers sur Twitter et Facebook. Regardez.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles