2 photos
Voir le diapo
A l’occasion de la journée de la femme, l'association We Are Equals fait le buzz avec une vidéo qui transforme Daniel Craig et son personnage de James Bond en femme. Les explications sur le sens de ce spot et la vidéo sur Purefans News by Adobyzz. Crédit : D.R. James Bond en robe

A l’occasion de la journée de la femme, l'association We Are Equals fait le buzz avec une vidéo qui transforme Daniel Craig et son personnage de James Bond en femme. Les explications sur le sens de ce spot et la vidéo sur Purefans News by Adobyzz.


Crédit : D.R.

James Bond en robe et talons aiguilles ? Il ne s’agit pas d’un nouveau stratagème malicieux pour infiltrer une base secrète sur le point d’exploser et encore moins d’un sketch mais d’une vidéo de dénonciation.

Le message ? Les disparités qui persistent entre les hommes et les femmes, en 2011, et la question "Vous qui aimez tant les femmes, vous êtes vous déjà demandé ce que ça faisait d'en être une ?".

En voix off, on retrouve Judi Dench - l’interprète de M dans la saga James Bond - qui énumère divers chiffres et situations où l’inégalité hommes-femmes est flagrante, comme avec l’exemple des 30 000 femmes qui perdent leur emploi chaque année en Angleterre, simplement parce qu’elles tombent enceinte.

Daniel Craig
James Bond - Mourir peut attendre : Daniel Craig plus badass que jamais dans la bande-annonce
James Bond - Mourir peut attendre : un bébé pour l'agent 007 dans le film ? C'est possible
Sans un bruit 2, Mulan, James Bond... les bandes-annonces dévoilées au Super Bowl 2020
James Bond : bientôt une série centrée sur l'adolescence de l'espion ?
voir toutes les news de Daniel Craig Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème