2 photos
Voir le diapo
Eve Angeli n’est pas la seule à refuser de participer à Carré ViP. Une autre jeune femme aurait dit non à TF1. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : TF1 Carré Viiip commence dans un peu moins de quinze jours, le vendredi 18 mars 2011, et on ignore toujours les noms des

Eve Angeli n’est pas la seule à refuser de participer à Carré ViP. Une autre jeune femme aurait dit non à TF1. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : TF1

Carré Viiip commence dans un peu moins de quinze jours, le vendredi 18 mars 2011, et on ignore toujours les noms des futurs participants. On sait cependant que Jessica Leectra qui s’est fait connaître dans Confession Intimes ne participera pas à l’émission.

Jessica Leectra, jeune mannequin luxembourgeoise de 20 ans, était la star de l’émission dans le documentaire Je suis belle et je l’assume. Son nom circulait sur la toile depuis quelques jours mais la jeune femme a tenu a mettre les choses au claire.

Elle a déclaré lors d’une interview pour TVMag : « Je suis surprise de voir que l'on parle de moi alors que je ne suis au courant de rien. (…) non, je ne participerai pas à Carré Viiip. » Au moins c'est clair !
 

Carré ViP
Carré ViiiP sur TF1 à 20h45 ... le point sur les rumeurs du jour
L'ouverture du Carré Viiip sur TF1 ... c'est ce soir à 20h45
Carré Viiip ... deux nouvelles photos ... le SPA et une suite
Carré Viiip ... la 1ere photo de la maison dévoilée sur Twitter
voir toutes les news de Carré ViP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème