2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga aime choquer mais n’accepte pas qu’une tiers personne le fasse en y associant son nom. Entre la chanteuse et le glacier anglais qui a lancé la glace Baby Gaga au lait maternel, la guerre est désormais ouverte. Le clash sur Purefans News byAdobuzz. Crédit : Abaca La

Lady Gaga aime choquer mais n’accepte pas qu’une tiers personne le fasse en y associant son nom. Entre la chanteuse et le glacier anglais qui a lancé la glace Baby Gaga au lait maternel, la guerre est désormais ouverte. Le clash sur Purefans News byAdobuzz.


Crédit : Abaca

La blague a assez duré pour Lady Gaga. Mise au courant de la mise en vente d’une glace au lait maternel portant le nom de Baby Gaga, la chanteuse est devenue toute rouge.

Pour la star, il est hors de question que son nom soit associé à un produit qu’elle juge dégoûtant. Bien décidée à faire retirer la fameuse glace de la vente, elle aurait même chargé ses avocats de s’occuper de l’affaire selon l’AFP, qui précise que le glacier a jusqu’au mercredi 9 mars 2011, avant de risquer des poursuites judiciaires.

Pourtant, le glacier Matt O'Connor refuse ce chantage. Selon lui le mot "gaga" n’appartient à personne et est même l’un des premiers sons qui sort de la bouche des bébés. La chanteuse n’a donc rien à dire d’après lui.

Ces deux-là ne sont pas prêts d'aller se manger une glace ensemble !
 

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème