2 photos
Voir le diapo
A quelques semaines de la sortie du nouvel album de Britney Spears, Femme Fatale,  la chanteuse nous livre de nouvelles infos. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Abaca. Le nouvel album de Britney Spears arrive à fin du mois dans les bacs. La chanteuse a donné une

A quelques semaines de la sortie du nouvel album de Britney Spears, Femme Fatale,  la chanteuse nous livre de nouvelles infos. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Abaca.

Le nouvel album de Britney Spears arrive à fin du mois dans les bacs. La chanteuse a donné une interview à Ryan Seacrest, durant laquelle elle fait de nouvelles
révélations.

Au sujet de son album, elle affirme : "J'aime cet album, et je l'ai juste écouté avant de venir ici [...] J'aime le beat. Will I Am a participé et comme je suis une danseuse c'est définitivement une direction que je veux prendre. C'est juste vraiment fun."

Puis elle enchaine sur sa collaboration avec Will i Am :  "Oh mon Dieu, il est extra! Il est très drôle, c'est un amour. Je l'adore, il est génial. J'aime les Black Eyed Peas donc quand on m'a dit que j'allais bosser avec lui, je me suis dit ‘Oh mon Dieu j ai hate!"

Quand à son titre favoris de l'album, il s'agit de :  "‘Til The World Ends' est fun. J'aime beaucoup. L'énergie est bonne."

Ensuite, ce sont des questions plus personnelles qui sont posées, notamment sur son petit ami, Jason Trawick :  "Il a un corps qui déchire.[...] Nous sommes vraiment normaux. Nous aimons regarder des films, nous entrainer, nous balader."

Enfin, Britney nous livre son secret pour garder la ligne :  "J'ai un coach. Je fais 30 minutes de tapis roulant, beaucoup de cardio et de course en fait, il me fait suer. Vous payez pour détester votre coach, c'est space!"

Pour ceux qui sont calés en anglais, voici le son de l'interview :

Britney Spears
Britney Spears : "Ses relations intimes étaient contrôlées", les révélations choc d'un ex-employé
Britney Spears enfin libérée de sa tutelle : "Je vais pleurer", "meilleur jour de ma vie"
Britney Spears fête Noël en octobre et explique pourquoi
Britney Spears libérée de sa tutelle grâce au mouvement #FreeBritney : elle remercie ses fans
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles