2 photos
Voir le diapo
On le sait, Justin Bieber est une star planétaire et il est constamment suivi par les paparazzis. Alors qu’il quittait sa fête d’anniversaire le 1er mars 2011, il a un peu abusé et a fait un doigt d’honneur aux paparazzis. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédits :

On le sait, Justin Bieber est une star planétaire et il est constamment suivi par les paparazzis. Alors qu’il quittait sa fête d’anniversaire le 1er mars 2011, il a un peu abusé et a fait un doigt d’honneur aux paparazzis. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca.

Etre Justin Bieber, ce n’est pas facile tout les jours. Dans cette vidéo dans laquelle il quitte sa fête d’anniversaire avec sa chérie Selena Gomez et Chris Brown, on s’aperçoit vraiment de l’ampleur de son succès.

Ce soir là, Justin s’était un peu emporté et avait fait un doigt d’honneur aux paparazzis qui l’empêchaient de déplacer sa voiture. Heureusement notre Justin s’était excusé sur Twitter quelques jours plus tard. En voyant cette vidéo, on comprend un peu mieux pourquoi il était énervé.
 

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème