2 photos
Voir le diapo
Street Surfing vous propose de gagner un voyage pour assister aux Nickelodeon Kids’ Choice Awards à Los Angeles le 2 avril 2011 qui honoreront les célébrités de la musique, de la télévision, du cinéma et du sport. On vous dit comment faire sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Street Surfing vous propose de gagner un voyage pour assister aux Nickelodeon Kids’ Choice Awards à Los Angeles le 2 avril 2011 qui honoreront les célébrités de la musique, de la télévision, du cinéma et du sport. On vous dit comment faire sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Street Surfing lance un grand concours dans plusieurs pays européens avec à la clé un voyage aller-retour pour Los Angeles comprenant l’hébergement, le transport et le pass pour assister à la cérémonie des Kids’ Choice Awards 2011 animée par Jack Black pour le gagnant et sa famille.

Pour participer, vous devez avoir entre 8 et 14 ans et il suffit ensuite de vous inscrire ici. En plus du voyage et du pass pour assister à l’événement, le grand gagnant aura la possibilité de se faire ‘slimer’ en participant à un défi « Street Surfing » : il pourra affronter les meilleurs Street Surfers de Californie avec la Wave Scooter. Vous avez jusqu'au 17 mars 2011 pour vous inscrire. Bonne chance à tous !
 

Jack Black
Jumanji 3 : une histoire dans l'espace pour la suite ?
Jack Black mort ? Grosse frayeur sur le web après le piratage du compte Twitter de son groupe
Kung Fu Panda 2 ... défiez le dragon guerrier dans un jeu
DreamWorks ... le calendrier du studio pour les deux prochaines années
voir toutes les news de Jack Black Découvrir plus d'articles