2 photos
Voir le diapo
Street Surfing vous propose de gagner un voyage pour assister aux Nickelodeon Kids’ Choice Awards à Los Angeles le 2 avril 2011 qui honoreront les célébrités de la musique, de la télévision, du cinéma et du sport. On vous dit comment faire sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Street Surfing vous propose de gagner un voyage pour assister aux Nickelodeon Kids’ Choice Awards à Los Angeles le 2 avril 2011 qui honoreront les célébrités de la musique, de la télévision, du cinéma et du sport. On vous dit comment faire sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Street Surfing lance un grand concours dans plusieurs pays européens avec à la clé un voyage aller-retour pour Los Angeles comprenant l’hébergement, le transport et le pass pour assister à la cérémonie des Kids’ Choice Awards 2011 animée par Jack Black pour le gagnant et sa famille.

Pour participer, vous devez avoir entre 8 et 14 ans et il suffit ensuite de vous inscrire ici. En plus du voyage et du pass pour assister à l’événement, le grand gagnant aura la possibilité de se faire ‘slimer’ en participant à un défi « Street Surfing » : il pourra affronter les meilleurs Street Surfers de Californie avec la Wave Scooter. Vous avez jusqu'au 17 mars 2011 pour vous inscrire. Bonne chance à tous !
 

Jack Black
Jumanji 3 : une histoire dans l'espace pour la suite ?
Jack Black mort ? Grosse frayeur sur le web après le piratage du compte Twitter de son groupe
Kung Fu Panda 2 ... défiez le dragon guerrier dans un jeu
DreamWorks ... le calendrier du studio pour les deux prochaines années
voir toutes les news de Jack Black Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème