2 photos
Voir le diapo
Chaque fin de saison comporte son lot de spoiler et bien sûr, Les frères Scott n’échappent pas à la règle. La série pourrait s’arrêter cette année et les derniers moments à l’écran des personnages sont d’autant plus importants. Découvrez les premiers spoilers non-officiels sur

Chaque fin de saison comporte son lot de spoiler et bien sûr, Les frères Scott n’échappent pas à la règle. La série pourrait s’arrêter cette année et les derniers moments à l’écran des personnages sont d’autant plus importants. Découvrez les premiers spoilers non-officiels sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Warner Bros. Television

On ignore quel en sera le titre mais le dernier épisode de la huitième saison de la série Les Frères Scott sera diffusé le 17 mai 2011 sur la chaîne CW. Purefans News vous a sélectionnés les premiers spoilers.

Il y aura beaucoup de scènes entre Nathan et sa fille Lydia ainsi qu’entre Nathan et Haley. Hayley ne partagera des scènes qu’avec Nathan, Brooke et Lydia. L’épisode devrait avancer dans le temps avec plusieurs bons : d’abord 6 semaines, puis les 5 mois de Lydia où l’on découvre que Brooke est enceinte. Ensuite 2 mois puis de nouveau 5 mois. Brooke et Julian auront certainement des jumeaux prénommés Jude et Davis.

Haley va rouvrir le café avec l’aide de Brooke et y chantera. Dan Scott sera de retour dans l’épisode ! Il parlera avec Nathan qui lui donnera une photo de ses enfants. La dernière scène devrait être Jamie marchant seul dans Tree Hill (il aura grandi grâce aux bons dans le temps) et finira par marcher sur le pont.
 

Les Frères Scott - Saison 8
Les Frères Scott, Gossip Girl... 18 duos de séries qui ne s'aiment pas dans la vie
Les Frères Scott saison 8 : Brooke et Nathan s'invitent dans vos salons (VIDEO)
Les Frères Scott saison 8 : le 30 août 2011 sur TF6
Les Frères Scott saison 8 ... une grossesse surprise (spoiler)
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème