Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Robert Pattinson n’aime pas la solitude qui accompagne certains tournages mais, rassurez-vous, il a trouvé la parade. En se collant à sa Kristen Stewart ? Non, adoptant un chiot ! Le nouveau meilleur ami de l’acteur sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca On peut jouer les

Robert Pattinson n’aime pas la solitude qui accompagne certains tournages mais, rassurez-vous, il a trouvé la parade. En se collant à sa Kristen Stewart ? Non, adoptant un chiot ! Le nouveau meilleur ami de l’acteur sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

On peut jouer les vampires solitaires et mystérieux mais ne pas aimer se retrouver seul. C’est le cas de Robert Pattinson qui a donc opté pour l’adoption d’un petit toutou pour lui tenir compagnie !

Il confie ce geste au Daily Record : "Je sais, c'est triste. Beaucoup d’acteurs ont un paquet d'amis qui les suivent deux mois, une sorte d’entourage. Mais moi, mes amis ont de bien trop gros égos. Ils sont genre 'Je ne suis pas un pot-de-colle. Je veux bien rester dans un hôtel tous frais payés un moment si c'est à New York ou LA mais je n’irai pas ailleurs'."

Du coup, Robby s’est tourné vers le meilleur ami de l’homme : "C'est pour ça j'ai adopté ce chiot" explique l’acteur qui ajoute "C'est marrant. J’ai un avion privé (...) lui, il sortait d’un refuge, ça fait un peu la Belle et le Clochard".

Ca fait surtout un beau gosse qui se prend un chien pour compenser l’absence de sa chérie qui refuse d’officialiser leur relation !
 

Robert Pattinson
The Batman : The Riddler (L'Homme Mystère) débarque, Paul Dano casté
The Batman : Catwoman incarnée par une star de Marvel aux côtés de Robert Pattinson ?
The Batman : 4 méchants dans le film... mais pas le Joker
Robert Pattinson pour jouer Batman après Ben Affleck ? Ca se confirme !
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème