2 photos
Voir le diapo
Kanye West semble être un grand admirateur du film "Enter The Void". C'est en tout cas ce qu'on pense quand on regarde le générique du film et le clip du rappeur, qui se ressemblent énormément. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Abaca. Hommage à "Enter the Void" ou

Kanye West semble être un grand admirateur du film "Enter The Void". C'est en tout cas ce qu'on pense quand on regarde le générique du film et le clip du rappeur, qui se ressemblent énormément. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Abaca.

Hommage à "Enter the Void" ou plagiat pure et simple ? C'est la question que l'on se pose quand on regarde le clip de Kanye West et le générique de "Enter The Void", le film de Gaspar Noe. 

En effet, les similitudes sont frappantes et on espère qu'il s'agissait plus d'un hommage que de plagiat. Jugez par vous-même en comparant les deux vidéos : 

Clip de "All Of The Lights" de Kanye West

Bande Annonce du film "Enter The Void" :

Kanye West
Kanye West : entre deux déclarations antisémites, il annonce que Kim Kardashian l'a trompé avec une star de la NBA
"Tu peux être en détresse psy, ET être un trouduc" : croix gammée, compliments sur Hitler et les Nazis... Plus personne n'arrive à défendre Kanye West
Dégoûté par Kanye West et ses propos antisémites, cet ex-fan crame pour 15 000 dollars de Yeezy
C'est la fin des adidas Yeezy : Kanye West plaqué par la marque après ses propos sur les Juifs
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles