2 photos
Voir le diapo
La chaîne Disney Channel va diffuser le premier volet des aventures de Jack Sparrow le mardi 5 avril 2011. Plus d’infos sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Disney Alors que le quatrième volet de Pirates des Caraïbes sortira en mai 2011, Disney Channel vous propose de revenir aux

La chaîne Disney Channel va diffuser le premier volet des aventures de Jack Sparrow le mardi 5 avril 2011. Plus d’infos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Disney

Alors que le quatrième volet de Pirates des Caraïbes sortira en mai 2011, Disney Channel vous propose de revenir aux origines et de voir (ou de revoir) le premier film, Pirates des Caraïbes - La Malédiction du Black Pearl. Le film sera diffusé le mardi 5 avril 2011 à 20h25.

Jack Sparrow (Johnny Depp), un excentrique gentleman flibustier, coule des jours heureux sur la mer des Caraïbes jusqu’au jour où sa vie bascule : son rival, le perfide capitaine Barbossa vole son bateau, le Black Pearl, attaque la ville de Port-Royal et enlève la charmante fille du gouverneur, Élizabeth Swann (Keira Knightley).
Jack Sparrow décide de se lancer aux trousses de Barbossa et de son équipage de cruels pirates, avec l’aide de Will Turner (Orlando Bloom), ami d’enfance d’Élizabeth.

Mais une effrayante surprise les attend : à  la nuit tombée, les pirates se métamorphosent en morts vivants. Les deux compères devront faire assaut de courage et d’imagination pour vaincre leurs terrifiants ennemis.

Johnny Depp
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?
Amber Heard violente avec Johnny Depp ? Elle avoue l'avoir "frappé" dans un message audio
Johnny Depp, Jenifer, Blaise Matuidi... Les stars s'engagent contre le cancer avec l'Institut Curie
Johnny Depp : déguisé en Jack Sparrow, il rend visite aux enfants malades d'un hôpital de Paris
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème