2 photos
Voir le diapo
Le père de Miley Cyrus, Billy Ray Cyrus, est très inquiet pour sa fille et le fait savoir dans la nouvelle édition du magazine GQ.  Il balance aussi sur la série Hannah Montana, qui a propulsé Miley au rang de superstar. Purefans News by  Adobuzz vous dit tout. Crédit

Le père de Miley Cyrus, Billy Ray Cyrus, est très inquiet pour sa fille et le fait savoir dans la nouvelle édition du magazine GQ.  Il balance aussi sur la série Hannah Montana, qui a propulsé Miley au rang de superstar. Purefans News by  Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Mercury

Rien ne va plus pour Miley Cyrus depuis qu’elle a été filmée en train de fumer de la salvia, une plante hallucinogène interdite dans plusieurs pays. Son papa, Billy Ray Cyrus qui a récemment avoué avoir très peur pour elle, s'est exprimé dans les colonnes du magazine GQ.

Et cette fois, il s’en prend à Hannah Montana, la série de disney qui a rendu sa fille célèbre. Il a été jusqu’à déclarer que la série avait détruit sa famille. Il a ajouté : « Si je le pouvais, je reviendrais en arrière. Je voudrais que ma famille soit là et que tout le monde aille bien et qu'ils soient heureux ».

Malheureusement pour lui, ce n’est pas le cas. Il avoue même ne pas avoir parlé à Miley depuis l’incident du bang et avoir très peur des fréquentations de sa fille. Pire, il va jusqu’à comparer Miley à ... Anna Nicole Smith. On espère que Miley va vite se reprendre.
 

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles