2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber a de l'argent et le dépense intelligemment. Ce qu'il aime, c'est faire plaisir aux autres et l'a montré lors de sa promenade avec Selena Gomez. La jeune fille s'est même faite inviter... Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Justin Bieber et Selena

Justin Bieber a de l'argent et le dépense intelligemment. Ce qu'il aime, c'est faire plaisir aux autres et l'a montré lors de sa promenade avec Selena Gomez. La jeune fille s'est même faite inviter... Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Justin Bieber et Selena Gomez avaient profité de leur dimanche pour se balader. Les deux amoureux profitaient de chaque moment et ne se cachaient pas ...

Alors qu'ils étaient tranquillement assis à un café, Sel' a commandé une glace ... D'après le chef du café, "Justin n'a rien commandé, Selena a pris une glace au chocolat pour enfant dans un petit cornet, ils parlaient simplement ensemble".

Il ajoute : "Selena a pris sa carte bleue pour payer, mais Justin n'a pas voulu la laisser faire et a donné sa carte à la place".

Quelle générosité ... Incroyable ce Justin Bieber !

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème