Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Selon Télé Star, tout n’aurait pas fonctionné comme prévu lors des votes pour les NRJ Music Awards 2011. Un bug technique aurait favorisé certains artistes, ce qui pourrait expliquer les résultats contestés par certains fans. Explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Selon Télé Star, tout n’aurait pas fonctionné comme prévu lors des votes pour les NRJ Music Awards 2011. Un bug technique aurait favorisé certains artistes, ce qui pourrait expliquer les résultats contestés par certains fans. Explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / NRJ

Les victoires de Jenifer et M. Pokora avaient surpris pas mal de monde lors des NRJ Music Awards 2011. Aujourd’hui, Télé Star avance ce qui pourrait être une explication.

Le magazine explique en effet qu’un problème technique serait survenu sur TF1.fr et NRJ.fr, permettant injustement de voter plusieurs fois par jour pour un même artiste. Comment ? En attendant simplement une heure entre chaque vote selon Télé Star.

Chez NRJ, on affirme cependant que ce bug n’aurait pas eu la moindre conséquence sur les résultats mais qu’il est hors de question de les publier en détail, pour ne pas fâcher les labels dont les artistes ont terminé derniers des votes.
 

NRJ Music Awards 2011
NRJ Music Awards 2011 ... ''Nous avons rectifié les votes nous-mêmes''
NRJ Music Awards ... Un bug technique aurait favorisé certains artistes
NRJ Music Awards 2011 ... best-of des coulisses par Purefans News (vidéo)
NRJ Music Awards 2011 ... Purefans News vous emmène dans les coulisses (3eme épisode)
voir toutes les news de NRJ Music Awards 2011 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème