2 photos
Voir le diapo
John Mayer est un tombeur, il en profite et ne s’en cache pas. Pourtant, il aurait mieux fait de ne pas toucher à Jennifer Aniston, dont les fans sont bien décidés à lui dire ce qu’ils pensent de son attitude envers l’actrice. Le clash sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

John Mayer est un tombeur, il en profite et ne s’en cache pas. Pourtant, il aurait mieux fait de ne pas toucher à Jennifer Aniston, dont les fans sont bien décidés à lui dire ce qu’ils pensent de son attitude envers l’actrice. Le clash sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

D’après Us Weekly, John Mayer doit être en train de se mordre les doigts d’avoir joué avec Jennifer Aniston.

Sorti quelques temps avec la bombe qui continue de faire tourner la tête de Brad Pitt, John n’a pas été très réglo et l’a jetée comme une vieille chaussette. Un affront pour les fans de Jen !

Le magazine rapporte qu’ils ont d’ailleurs décidé de se venger en allant lui dire entre quatre yeux ce qu’ils pensaient de lui. En pleine rue, plusieurs filles lui seraient ainsi tombées dessus pour lui balancer qu’il n’était qu’un porc, un goujat, un mufle, bref, un pauvre type !

Us Weekly ajoute que depuis, John Mayer serait en pleine remise en question de sa petite personne et qu’il aurait engagé une équipe de managers pour l’aider à changer son image auprès du public.

Il était temps !
 

Jennifer Aniston
The Morning Show saison 2 : la date de sortie et une bande-annonce qui tease (encore) des tensions
Jennifer Aniston bientôt maman ! Sa grande annonce lors des retrouvailles de Friends
Jennifer Aniston boycotte Kanye West : elle demande à ses fans de ne pas voter pour lui
Jennifer Aniston : la star de Friends a failli arrêter sa carrière, la faute à un film Netflix ?
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles