2 photos
Voir le diapo
Arrivé en véritable star au show de David Letterman, Justin Bieber en a profité pour répondre aux critiques qui affirment qu’il est juste un produit des maisons de disques et qu’il n’a pas de talent. Sa réaction sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Justin est cool

Arrivé en véritable star au show de David Letterman, Justin Bieber en a profité pour répondre aux critiques qui affirment qu’il est juste un produit des maisons de disques et qu’il n’a pas de talent. Sa réaction sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Justin est cool mais il commence à en avoir marre d’entendre toujours les mêmes reproches. Oui il n’a que 16 ans. Oui il est devenu une star mondiale quasiment du jour au lendemain grâce à Intenet. Oui sa carrière rapporte beaucoup d’argent à beaucoup de monde. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne mérite pas son succès !

C’est en tout cas le message que Justin Bieber a tenté de faire passer : "Pas mal de monde peut penser que j’ai été créé par des gens du milieu, que je suis une sorte de produit fabriqué. Mais mon film prouve le contraire. Je bosse énormément pour en être où j’en suis et c’est ce que je voulais montrer".

Les fans n’ont jamais douté de ça Justin !
 

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles