2 photos
Voir le diapo
Depuis que James Bond 23 a été confirmé, les officialisations et les rumeurs vont bon train. Après les retours confirmés de Daniel Craig et Judi Dench, c'est du côté des vilains que l'on spécule. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : ARP Selection Le 23ème opus

Depuis que James Bond 23 a été confirmé, les officialisations et les rumeurs vont bon train. Après les retours confirmés de Daniel Craig et Judi Dench, c'est du côté des vilains que l'on spécule. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : ARP Selection

Le 23ème opus de la saga James Bond sortira le 9 novembre 2012 aux USA, soit cinquante ans après la sortie du premier film de l'agent 007, James Bond contre Dr. No. Depuis l'officialisation du film, Daniel Craig et Judi Dench ont annoncé leurs retours dans leurs rôles respectifs de l'agent et de M.

Concernant le rôle du méchant, rien n'est décidé. Nous annoncions la semaine passée que Rachel Weisz, petite-amie de Daniel Craig à la ville, pourrait être la vilaine de l'histoire. Apparemment, le rôle aurait été proposé à Javier Bardem lors de l'annonce de sa nomination à la cérémonie des oscars, selon Deadline Hollywood.

Ne reste plus qu'à attendre l'officialisation.

Javier Bardem
Pirates des Caraïbes 5 : Javier Bardem prêt à affronter Johnny Depp ?
Javier Bardem va en découdre avec Daniel Craig dans James Bond 23 (Skyfall)
James Bond 23 ... Javier Bardem dans le rôle du méchant
Javier Bardem pourrait bientôt jouer dans la série ... Glee
voir toutes les news de Javier Bardem Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème