2 photos
Voir le diapo
Après le succès du 1er numéro, Opération Tambacounda revient sur TF1, vendredi 18 février 2011 à 23h15 et cette fois destination ... le Gabon. Un extrait de l'émission est à voir sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : TF1 Dorel, Laura, Grégory, Christopher et Cassandra, cinq

Après le succès du 1er numéro, Opération Tambacounda revient sur TF1, vendredi 18 février 2011 à 23h15 et cette fois destination ... le Gabon. Un extrait de l'émission est à voir sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

Dorel, Laura, Grégory, Christopher et Cassandra, cinq jeunes adolescents en échec professionnel et en rupture familiale, vont devoir repousser leurs limites. Ils ne se connaissent pas, leurs histoires, leurs parcours sont différents, mais pourtant un objectif commun les réunit : changer pour renouer les liens avec leur parents.

C'est pourquoi ils ont été volontaires pour partir durant 10 jours, à plus de 5 000 kms de chez eux ... Nos cinq adolescents seront encadrés par Pascal, le grand frère, l'éducateur de TF1, et une coordinatrice, Béatrice, qui organise depuis cinq ans des séjours de rupture à l'étranger afin d'aider des jeunes en difficulté à se reconstruire.

Opération Tambacounda est une aventure humaine et culturelle qui les fera grandir et les préparera à la vie d'adulte avant leur retour dans leur famille. A travers cette expérience, nos cinq jeunes trouveront-ils le déclic qui les fera changer ?

Pascal Soetens
Pascal Soetens "ruiné" ? Sa réponse cash sur Instagram !
Pascal Soetens dévoile son salaire : "Je suis à 441 euros par mois"
SOS ma famille a besoin d'aide : une ex-participante inculpée, Pascal Soetens dit avoir "échoué"
SOS ma famille a besoin d'aide : deux ex-participantes inculpées pour menaces et coups et blessures
voir toutes les news de Pascal Soetens Découvrir plus d'articles