2 photos
Voir le diapo
Willow Smith travaille dans le même label que celui de Jay-Z. Whip My Hair a cartonné et le rappeur a pris la fille de Will Smith sous son aile. D'ailleurs, Willow se confie et parle de Jay-Z et Beyoncé. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Willow Smithà

Willow Smith travaille dans le même label que celui de Jay-Z. Whip My Hair a cartonné et le rappeur a pris la fille de Will Smith sous son aile. D'ailleurs, Willow se confie et parle de Jay-Z et Beyoncé. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Willow Smithà peine 11 ans, travaille déjà avec le couple le plus riche d'Hollywood ! C'est sûr qu'avoir un papa comme Will Smith doit aider dans ce métier.

Enfin bref, Willow Smith est très heureuse de pouvoir cotoyer Jay-Z et Beyoncé et elle le dit lors de son shooting pour Vanity Fair : "C’est vraiment cool parce que Jay m’a vraiment accueillie et m’a fait sentir que le label est un endroit où je peux m’amuser et parler de ma carrière. Lui et son équipe m’ont fait me sentir impliquée dans quelque chose. Et j’adore Beyoncé, elle est géniale !"

Quelle chance ! On aimerait trop être à sa place ... Pas vous ?

Willow Smith
Willow Smith "topless" sur Instagram : la photo dérangeante qui fait polémique
Willow Smith au lit avec un acteur de 20 ans : la photo qui fait scandale
Willow et Jaden Smith : 5, le duo des frangins en écoute
Willow Smith : Summer Fling, le clip de son retour musical
voir toutes les news de Willow Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème