2 photos
Voir le diapo
Depuis le début de sa diffusion et même avant, la série Skins version américaine fait débat. Deux semaines après la diffusion du premier épisode, le créateur de la série Bryan Elsley a tenu à répondre aux critiques. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Company

Depuis le début de sa diffusion et même avant, la série Skins version américaine fait débat. Deux semaines après la diffusion du premier épisode, le créateur de la série Bryan Elsley a tenu à répondre aux critiques. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Company Pictures

Alors que les annonceurs boycottent la série et que des associations la condamnent, le créateur de Skins, Bryan Elsley, a décidé de s’exprimer dans une interview donnée au LA Times.

Blessé par les critiques qui fusent à son égard et à l’égard de la série, il a déclaré : « La série est à l’opposé de la pornographie. Ce n’est pas nous qui provoquons. Je pense que ceux qui s’opposent à la série nous provoquent en utilisant ce mot ».  N’oublions pas que la série avait provoqué autant de critiques lors des premières diffusions en Grande Bretagne.

Skins
Skins US ... pas de saison 2 sur MTV pour le remake controversé
Skins US ... la série débarque sur MTV France le dimanche 22 mai 2011
Skins US ... le créateur répond aux critiques
Skins ... la version US fait déjà débat
voir toutes les news de Skins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème