2 photos
Voir le diapo
On vous avait annoncé que noami watts figurait sur la short list de Clint Eastwood pour son prochain film. C'est désormais chose faite, l'actrice rejoint le casting de J. Edgar. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Haut et Court Après la défection de Charlize Theron pour

On vous avait annoncé que noami watts figurait sur la short list de Clint Eastwood pour son prochain film. C'est désormais chose faite, l'actrice rejoint le casting de J. Edgar. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Haut et Court

Après la défection de Charlize Theron pour le rôle féminin de son prochain film, *clint eastwood* était contraint de retrouver une nouvelle actrice. C'est désormais chose faite puisque Naomi Watts rejoint la distribution de J. Edgar.

En concurrence avec Amy Adams pour le rôle, la comédienne interprêtera Helen Gandy, la sécretaire personnelle du directeur du FBI, J. Edgar Hoover. Ce dernier sera interprêté par Leonardo DiCaprio.

Ce film reviendra sur tous les aspects de sa vie, notamment sa carrière politique et administrative ainsi que la liaison qu'il entretenait avec Clyde Tolson. La sortie de ce nouveau long-métrage est annoncée pour 2012.

Naomi Watts
Diana - l'affiche devant le Pont de l'Alma : malaise et bad buzz
"Diana", au cinéma le 2 octobre
Diana : Naomi Watts ressemblante et amoureuse dans une bande-annonce à l'eau de rose
Perfect Mothers : Naomi Watts en cougar dans la nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de Naomi Watts Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème