2 photos
Voir le diapo
Natalie Portman a de la chance ! Son amoureux, le chorégraphe français Benjamin Millepied qu’elle a rencontré sur le tournage de Black Swan, lui a offert une magnifique bague lors de sa demande en mariage. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce bijou. Crédit : Abaca Le futur
Natalie Portman a de la chance ! Son amoureux, le chorégraphe français Benjamin Millepied qu’elle a rencontré sur le tournage de Black Swan, lui a offert une magnifique bague lors de sa demande en mariage. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce bijou.


Crédit : Abaca

Le futur mari de Natalie Portman n’a pas fait les choses à moitié pour demander sa belle en mariage ! Il a demandé à l’un de ses amis de créer la bague de fiançailles de sa chérie. Natalie arbore donc une bague unique crée par Jamie Wolf.

Jamie Wolf a déclaré à InStyle : « Ben a pensé à tout, il a été patient pour être certain que tout irait à merveille ». Il ajoute : « Nous voulions que la bague représente ce qui est important pour Natalie ». L’actrice qui est très investie dans le respect de l’environnement, porte une bague faite de diamants anciens et de platine recyclé. 

Natalie portera certainement sa bague lors de la Cérémonie des Oscars 2011 où elle est nommée pour son rôle dans le film Black Swan.
Natalie Portman
Oscars 2020 : Natalie Portman, Joaquin Phoenix et Billy Porter s'affichent dans des tenues engagées
Thor 4 avec Natalie Portman, le casting de The Eternals... les annonces de Marvel au Comic Con
Natalie Portman dévoile avoir elle aussi été harcelée : "C'est arrivé sur presque tous mes films"
Natalie Portman transparente et sexy à Cannes : ses fesses stars d'un photocall
voir toutes les news de Natalie Portman Découvrir plus d'articles