2 photos
Voir le diapo
L’acteur James Franco a déclaré qu’il ne pensait pas gagner l’oscar du meilleur acteur pour lequel il est nommé. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Lors de la Cérémonie des Oscars 2011 le 27 février prochain, il ne sera pas seulement présentateur.
L’acteur James Franco a déclaré qu’il ne pensait pas gagner l’oscar du meilleur acteur pour lequel il est nommé. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Lors de la Cérémonie des Oscars 2011 le 27 février prochain, il ne sera pas seulement présentateur. James Franco est également nommé dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle dans le film 127 Hours. L’acteur de 32 ans a révélé qu’il ne pensait pas gagner et que c’est pour cette raison qu’il a accepté de présenter la cérémonie.

Il explique : « Quand on m’a offert la chance de présenter la cérémonie, personne ne pensait que c’était une bonne idée car ils voulaient que je gagne. Je pense que les gens aiment les drames britanniques (Le Discours d’un Roi) et c’est surement Colin Firthqui va gagner donc j’ai pris la bonne décision ».

L’acteur qui a révélé qu’il avait réalisé une sextape à l’âge de 19 ans présentera les Oscars en compagnie de la charmante Anne Hathaway. On lui souhaite bonne chance.
James Franco
James Franco accusé de harcèlement sexuel, y compris sur des mineures
James Franco se lance dans le porno... pour une nouvelle série
Spider-Man : James Franco, Kirsten Dunst, Tobey Maguire, que deviennent-ils ?
The Interview : le film projeté à Noël, James Franco et Barack Obama crient victoire
voir toutes les news de James Franco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème