2 photos
Voir le diapo
Avec son look, sa bouille d'ange et sa voix trop mignonne, on ne peut vraiment pas résister à Justin Bieber ! Et bien, certains ne sont pas d'accord et l'on nommé pire album, tête à claque et pire look de l'année. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Après

Avec son look, sa bouille d'ange et sa voix trop mignonne, on ne peut vraiment pas résister à Justin Bieber ! Et bien, certains ne sont pas d'accord et l'on nommé pire album, tête à claque et pire look de l'année. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Après Miley cyrus nommée pire actrice de l'année, on retrouve Justin Bieber dans trois catégories pas super gratifiantes. En effet, pour la cérémonie des Shockwaves NME Awards (un évènement qui attribue des récompenses aux pires artistes de l'année) les gens se sont acharnés sur notre Justin.

Ils l'ont nommé dans la catégorie du pire album de l'année avec My World et dans celle de la pire tête à claque. Mais ce n'est pas tout, il apparait aussi dans les pires look de l'année où il sera  face à Lady Gaga, Kesha, Cheryl Cole et d'autres.

Pas très sympathique pour notre Justin ... De plus, le gens peuvent encore voter sur le site officiel des NME Awards jusqu'au 23 février 2011 !

On espère vraiment que le jeune chanteur ne recevra aucun de ces "prix".

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles