2 photos
Voir le diapo
C'est une véritable annonce qu'a faite Matthew Vaughn, le réalisateur du film X-Men : First Class. Que nous réserve le metteur en scène . Purefans News by Adobuzz vous donne la réponse. Crédits : 20th Century Fox Matthew Vaughn est revenu sur X-Men : First Class, le premier film de la

C'est une véritable annonce qu'a faite Matthew Vaughn, le réalisateur du film X-Men : First Class. Que nous réserve le metteur en scène . Purefans News by Adobuzz vous donne la réponse.


Crédits : 20th Century Fox

Matthew Vaughn est revenu sur X-Men : First Class, le premier film de la franchise qu'il réalise. Il a déclaré "Il y a énormément d'angoisses existentielles. Les filles qui apprécient Twilight risquent d'aimer ça."

Cela pourrait effrayer certains fans de la saga. Mais il a essayé de mesurer en expliquant que le personnage de Magneto était une sorte de James Bond avec des pouvoirs. Décidément ça promet !

Par ailleurs l'acteur James McAvoy est lui revenu sur son rôle de Charles Xavier, pour lequel il explique qu'il n'est pas un adepte de la bagarre et qu'on ne devrait pas le voir souvent dans ce registre.

James McAvoy
Split : une pétition lancée pour demander sa suppression du catalogue de Netflix
Split : 5 secrets sur le film avec James McAvoy
ÇA Chapitre 2 : "J'ai fait des cauchemars à cause de Pennywise" James McAvoy en interview
Ça 2 : Pennywise sera "encore plus effrayant" dans cette suite "brutale"
voir toutes les news de James McAvoy Découvrir plus d'articles