2 photos
Voir le diapo
Natalie Portman est en route vers les Oscars pour son rôle dans Black Swan et elle cartonne aux Etats-Unis avec Sex Friends qui sort le 16 février 2011 en France. La belle vient de révéler qu’elle s’était inspirée des expériences de ses amies pour le film. On vous dit tout sur Purefans
Natalie Portman est en route vers les Oscars pour son rôle dans Black Swan et elle cartonne aux Etats-Unis avec Sex Friends qui sort le 16 février 2011 en France. La belle vient de révéler qu’elle s’était inspirée des expériences de ses amies pour le film. On vous dit tout sur Purefans News by Adobuzz. 


Crédit : Abaca

Elle l’avoue, elle n’a jamais elle-même essayé le sexe avec un ami mais certaines de ses amies oui. Natalie Portman s’est inspirée de leurs expériences pour son film Sex Friends qui sortira le 16 février 2011 en France. 

L’actrice qui est enceinte de son premier enfant déclare : « J’ai des amies qui ont essayé. Je ne pense pas que c’était comme dans le film où ils ont des règles sur ce qu’ils peuvent et ne peuvent pas faire. Je pense que les gens sont tellement différents que ça pourrait fonctionner pour certains. C’est beaucoup plus commun pour notre génération ».

natalie porman s’est également exprimée de nouveau sur sa grossesse. Elle confie à Fox News : «  Je me sens si chanceuse. J’essaie de profiter au maximum (…) Je ne sais pas si la maternité influencera les rôles que je vais choisir. Je ne sais de quoi demain sera fait ».
Natalie Portman
Oscars 2020 : Natalie Portman, Joaquin Phoenix et Billy Porter s'affichent dans des tenues engagées
Thor 4 avec Natalie Portman, le casting de The Eternals... les annonces de Marvel au Comic Con
Natalie Portman dévoile avoir elle aussi été harcelée : "C'est arrivé sur presque tous mes films"
Natalie Portman transparente et sexy à Cannes : ses fesses stars d'un photocall
voir toutes les news de Natalie Portman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème