2 photos
Voir le diapo
Rob Kardashian va bientôt rejoindre sa soeur au palmarès des Kardashian à avoir posé nu en couverture d'un magazine. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Courtesy Celebuzz On le connaissait plus comme étant le petit frère discret des soeurs Kardashian. Pourtant c'est bien

Rob Kardashian va bientôt rejoindre sa soeur au palmarès des Kardashian à avoir posé nu en couverture d'un magazine. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Courtesy Celebuzz

On le connaissait plus comme étant le petit frère discret des soeurs Kardashian. Pourtant c'est bien Rob Kardashian, qui est dans la lumière actuellement. En effet, après sa soeur Kim, c'est Rob qui s'est vu proposé de poser entièrement nu pour le magazine Playgirl.

Non seulement ce serait un énorme coup de pub, mais il y a aussi pas mal d'argent sur la table. La boss du magazine a annoncé la somme de 45000 dollars pour être exact. Bien sûr, ça ne sera pas aussi facile, car rob devra avant tout faire beaucoup de sport pour se remettre en forme et ensuite il pourra poser. On est content pour lui !!!

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème