2 photos
Voir le diapo
A l’occasion de son centième numéro, le magazine américain Girl’s Life a interviewé le chanteur Justin Bieber, qui en a profité pour parler de sa vie amoureuse. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz.   Crédit : Abaca   Justin Bieber est plus que jamais l’un des
A l’occasion de son centième numéro, le magazine américain Girl’s Life a interviewé le chanteur Justin Bieber, qui en a profité pour parler de sa vie amoureuse. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz.
 

Crédit : Abaca
 
Justin Bieber est plus que jamais l’un des chanteurs les plus populaires au monde. C’est tout naturellement que le magazine Girl’s Life l’a choisi pour la couverture de son centième numéro. Et pour accompagner la couverture, Justin s’est livré à une interview-confession sur sa vie amoureuse.

Interrogé sur son premier baiser, il répond : « J’ai dit à mes amis : "Le premier qui embrasse une fille gagne 10 dollars" Personne ne voulait le faire alors ils ont dit : "Justin, tu devrais le faire" Je dansais avec une fille et je me suis lancé ! A l’époque j’étais inconnu et j’ai eu de la chance qu’elle me rende mon baiser ». 

Même s’il est célèbre et sûr de lui aujourd’hui, il ne l’a pas toujours été : « J’ai amené une fille dans un restaurant italien et j’ai renversé mes spaghettis sur elle. Elle n’est jamais plus ressortie avec moi ».

Et pour finir sur une note romantique : « J’aime donner des fleurs aux filles et les traiter avec respect. J’aimerais amener une fille faire un tour de montgolfière. Ce serait génial, non ? » Verra-t-on bientôt Justin Bieber et Selena Gomez s’envoler ?
Justin Bieber
Justin Bieber bat un record historique aux Etats-Unis avec "Changes"
Justin Bieber de retour avec "Changes" : ses fans valident son nouvel album
Justin Bieber et Quavo n'ont que de bonnes "Intentions" dans leur nouveau clip
Justin Bieber atteint de la maladie de Lyme : Hailey Baldwin le défend face aux critiques
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème