2 photos
Voir le diapo
Nicole Kidman et keith urban sont de petits cachottiers ! Le couple est de nouveau devenu parents – grâce à une mère porteuse – dans le plus grand secret le 28 décembre 2010. Cette jolie surprise sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca C’est sur le site People.com que la

Nicole Kidman et keith urban sont de petits cachottiers ! Le couple est de nouveau devenu parents – grâce à une mère porteuse – dans le plus grand secret le 28 décembre 2010. Cette jolie surprise sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

C’est sur le site People.com que la bonne nouvelle est parue ! Nicole Kidman et keith urban sont de devenus parents d’une petite fille prénommée Faith Margaret.

Heureux comme tout, les deux amoureux publiaient "Notre famille est réellement bénie et extrêmement reconnaissante du cadeau qui nous a été fait avec l'arrivée de Faith Margareth. Aucun mot ne pourrait exprimer la gratitude que nous ressentons envers tout notre entourage qui nous a soutenu dans ce délicat processus, et plus particulièrement envers la personne qui a donné la vie à notre bébé".

Faith Margaret est le second enfant de Nicole et Keith, déjà heureux parents d’une petite Sunday Rose, née en à l’été 2008.

Toutes nos félicitations et nos vœux de bonheur à tous les quatre !
 

Nicole Kidman
Big Little Lies : une saison 3 possible ?
Big Little Lies saison 1 : comment les scènes de violences conjugales ont impacté les acteurs
Les Autres : le film d'horreur avec Nicole Kidman aura bientôt un remake
Big Little Lies saison 2 : les deux petites filles de Nicole Kidman en cameo dans la série
voir toutes les news de Nicole Kidman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème