2 photos
Voir le diapo
Amber Riley a révélé hier à MTV que la chanson Baby de Justin Bieber serait interprétée  dans un prochain épisode de la série Glee. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Le hit de Justin Bieber Baby sera bien interprété dans la série Glee mais ce

Amber Riley a révélé hier à MTV que la chanson Baby de Justin Bieber serait interprétée  dans un prochain épisode de la série Glee. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Le hit de Justin Bieber Baby sera bien interprété dans la série Glee mais ce n’est pas tout ! Lors des Golden Globes 2011 qui se déroulaient hier, le 16 janvier 2011, à Los Angeles, Amber Riley a révélé que non pas une mais deux chansons de Justin Bieber serait présentes dans l’épisode 13 de Glee - Saison 2.

Baby sera certainement interprétée par Sam (Chord Overstreet) qui voudra impressionner Quinn (Dianna Agron). On n’est pas encore certain du deuxième titre de Justin qui sera interprété mais ce pourrait être Somebody to Love, selon Amber Riley.

Interrogé à la même occasion, le créateur de la série Ryan Murphy a aussi parlé de la chanson Born This Way de Lady Gaga, qui sera aussi reprise par le Glee Club. L’épisode sera centré sur le personnage de Karofsky (Max Adler), l’un des tyrans du lycée. Ryan Murphy explique : "Je ne sais pas vraiment ce que ce sera. Mais je sais que nous allons faire un épisode basé sur cette chanson".

Rappelons que la série Glee a remporté le prix de la meilleure série comique ou musicale aux Golden Globes 2011.
 

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles