2 photos
Voir le diapo
Les actrices de la série n'ont pas toutes signées pour Desperate Housewives - Saison 8, la saison 8 de la série Desperate Housewives. On vous explique les raisons de ce choix sur Purefans News by Adobuzz. Visiblement, c'est un problème d'argent. Crédits photo : ABC Studios La

Les actrices de la série n'ont pas toutes signées pour Desperate Housewives - Saison 8, la saison 8 de la série Desperate Housewives. On vous explique les raisons de ce choix sur Purefans News by Adobuzz. Visiblement, c'est un problème d'argent.


Crédits photo : ABC Studios

La seule à vouloir poursuivre l’aventure de Desperate Housewives en 2012 est Teri Hatcher. Elle a déjà un portefeuille bien garnie grâce aux produits dérivés à son effigie et à une société de production.

Concernant les autres desperates, Marcia Cross (Bree), Felicity Huffman (Lynette) et Eva Longoria (Gabrielle), elles ne gagnent pas assez d'argent. C'est vrai qu'avec 400 000 dollars par épisode, on doit avoir du mal à vivre surtout quand on sait qu'un épisode équivaut à une journée de travaille.

Pour mieux vous représenter cette rémunération, cela équivaut à 1,2 dollars la seconde ou quasiment à 5000 dollars de l'heure. Ces 3 actrices seraient actuellement en négociations pour revaloriser leur contrat.

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème