Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le film The Tourist était attendu puisqu’il réunissait pour la première fois Johnny Depp et Angelina Jolie. Boudé par la critique et par le public, The Tourist a fait parler de lui. Aujourd’hui c’est Johnny Depp qui répond aux critiques. Ses explications sur Purefans News by

Le film The Tourist était attendu puisqu’il réunissait pour la première fois Johnny Depp et Angelina Jolie. Boudé par la critique et par le public, The Tourist a fait parler de lui. Aujourd’hui c’est Johnny Depp qui répond aux critiques. Ses explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

"Si c’était à refaire, je ne changerais rien. Je suis fier du résultat". Cette phrase de Johnny Depp résume bien son état d’esprit. Interrogé par le magazine Entertainment Weekly, l’acteur défend son dernier film, The Tourist qui a été fortement critiqué lors de sa sortie en salles en décembre 2010. Il avoue également "ne pas savoir ce qu’est l’ingrédient principal du succès".

L’acteur que l’on va bientôt voir dans Pirates des Caraïbes 4, la Fontaine de Jouvence, a tout de même été nominé aux Golden Globes 2011 pour son rôle dans The Tourist. On croise les doigts pour lui !
 

Johnny Depp
Johnny Depp, Jenifer, Blaise Matuidi... Les stars s'engagent contre le cancer avec l'Institut Curie
Johnny Depp : déguisé en Jack Sparrow, il rend visite aux enfants malades d'un hôpital de Paris
Pirates des Caraïbes 6 sans Johnny Depp ? Disney confirme officiellement
Pirates des Caraïbes : Johnny Depp en Jack Sparrow, c'est fini !
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème