2 photos
Voir le diapo
Rappelez-vous la chanson de Britney Spears (Hold It Against Me) est sortie le 7 janvier et depuis tout le monde adore l'écouter. La plus grande fan du moment est Miley Cyrus qui ne cache pas son admiration pour le nouveau single de BritBrit. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit

Rappelez-vous la chanson de Britney Spears (Hold It Against Me) est sortie le 7 janvier et depuis tout le monde adore l'écouter. La plus grande fan du moment est Miley Cyrus qui ne cache pas son admiration pour le nouveau single de BritBrit. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Alors que la chanson de Britney Spears, Hold It Against Me vient de sortir ... Le succès ne manque pas et les fans adorent ce titre. Devinez qui est la première fan de Britney ? Ce n'est autre que la jolie Miley Cyrus !

Eh oui ... L'actrice de disney avoue sur son site officiel : "Oh mon Dieu ! Je viens d'écouter la nouvelle chanson de Britney Spears sur iTunes, Holds It Against Me ! C'est mon nouveau kiff ! J'en suis obsédée ! Je ne peux même pas m'arrêter de danser ! Ecoutez la !" Quel engouement ! Et surtout quelle pub ! 

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème