2 photos
Voir le diapo
Les couples se forment et se séparent et c'est très courant chez les stars ... Rappelez-vous il y a quelques temps Scarlett Johansson et Ryan Reynolds s'étaient séparés. Une rupture qui a détruit Scarlett au plus profond de son être. Purefans News by Adobuzz vous raconte tout. Crédit

Les couples se forment et se séparent et c'est très courant chez les stars ... Rappelez-vous il y a quelques temps Scarlett Johansson et Ryan Reynolds s'étaient séparés. Une rupture qui a détruit Scarlett au plus profond de son être. Purefans News by Adobuzz vous raconte tout.


Crédit : Abaca

Etre belle, célébre et riche, il faut croire que cela ne fait pas le bonheur. Pour être comblée une femme a besoin d'amour et d'attention et c'est ce qui manque a Scarlett.

Scarlett Johansson est tombée dans une petite déprime depuis son divorce avec Ryan Reynolds. En plus de souffir de la rupture, elle doit aussi endurer les rumeurs au sujet d'un gros rapprochement entre son ex-mari et Sandra Bullock.

Pauvre Scarlett, pour oublier ses peines elle noie son chagrin dans l'alcool. Elle a d'ailleurs été vue à la soirée d'anniversaire de Jeremy Renner, le week-end dernier en train de boire et d'enchainer les cigarettes.

De plus, une source a révélé au site Hollyscoop : "Elle ne ressemblait à rien ... Elle avait la tête de quelqu’un qui traverse un divorce." Ne te laisse pas abattre Scarltett ! C'est juste une mauvaise période.

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson maman d'un 2ème enfant : son mari Colin Jost dévoile le sexe et le prénom du bébé
Black Widow, Captain Marvel, Yelena... les héroïnes les plus badass du MCU
Black Widow : zoom sur le casting 5 étoiles du nouveau film Marvel
Black Widow : pourquoi c'est LE film à voir absolument cet été au cinéma
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles