2 photos
Voir le diapo
Eva Longoria et Tony Parker ne voient plus la vie en rose. Après s'être séparés en novembre 2010, les deux ex se font la guerre et tentent tous les stratagèmes pour tourner la page. Eva a même supprimé des tatouages qu'elle avait lorsqu'elle était encore avec Tony. Les explications sur

Eva Longoria et Tony Parker ne voient plus la vie en rose. Après s'être séparés en novembre 2010, les deux ex se font la guerre et tentent tous les stratagèmes pour tourner la page. Eva a même supprimé des tatouages qu'elle avait lorsqu'elle était encore avec Tony. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : abaca

Des rumeurs ciculaient sur un éventuel rapprochement entre Eva Longoria et Eduardo Cruz
... Et bien, on dirait bien que l'info pourrait être vraie et que la belle veut vraiment oublier son ex-mari Tony Parker.

Alors qu'Eva Longoria était encore en couple, elle s'était faite tatouer des preuves d'amour sur le corps. Elle avait fait écrire la date de son mariage avec Tony en chiffres romains, sur le poignet de la main droite. Mais ce n'est pas tout elle avait aussi tatoué le numéro 9 (numéro de maillot de son ex-mari) sur son cou et imprégné les initiales de Tony sur une partie plus intime de son corps.

Toutes ces marques sont normalement indélébiles, mais l'actrice de Desperate Housewives en a marre et a décidé de les supprimer. Elle a d'ailleurs effacé la date de mariage qu'elle avait gravé sur son poignet ... Bye-Bye Tony ... C'est bel et bien fini !

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles