2 photos
Voir le diapo
Après un clash avec son père il y a environ deux ans, Riri ne voyait plus son père et ne voulait plus entendre parler de lui. Aujourd’hui, ce n’est pas encore gagné, mais Riri semble décidée à lui pardonner ses erreurs. La réconciliation sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Après un clash avec son père il y a environ deux ans, Riri ne voyait plus son père et ne voulait plus entendre parler de lui. Aujourd’hui, ce n’est pas encore gagné, mais Riri semble décidée à lui pardonner ses erreurs. La réconciliation sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

La magie de Noël a encore frappé et même permis à Rihanna et son daddy de se retrouver, près de deux ans après avoir coupé les ponts.

Retournée sur son île de la Barbade pour les fêtes de fin d’année, Riri a en effet effectué un crochet par la maison de son père pour le couvrir de cadeaux et réamorcer le dialogue, rompu depuis l’affaire Chris Brown et les abus de boisson du papa.

Tout heureux, Ronald Fenty (le père de la chanteuse) s’est empressé de raconter la bonne nouvelle au Daily Mirror : "Je l'ai vue deux fois avant Noël et elle est même venue me voir pour le jour de Noël. Elle m’a couvert de cadeaux, des chemises et du parfum. Ca a toujours été une fille généreuse".

En voilà une bonne nouvelle !
 

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème