2 photos
Voir le diapo
Voici enfin la fin de "l’affaire du cambriolage" de Michael Youn ! Après plusieurs épisodes et diverses accusations, le comique vient de donner le fin mot de l’histoire : il a bien été cambriolé. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Ne traitez plus Michael

Voici enfin la fin de "l’affaire du cambriolage" de Michael Youn ! Après plusieurs épisodes et diverses accusations, le comique vient de donner le fin mot de l’histoire : il a bien été cambriolé. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Ne traitez plus Michael Youn de menteur ! L’animateur-chanteur-acteur-comique a expliqué ce matin, mardi 11 janvier 2011, sur RTL la vraie version de toute cette affaire de cambriolage.

Accusé par ses détracteurs d’avoir tout monté pour faire le buzz et faire la pub d’un site de poker, Michael Youn a remis les choses au point : son cambriolage était bien réel !

"Je me suis bien fait cambrioler le 31 décembre à mon domicile parisien, un cambriolage avec effraction comme l'indique le rapport (de police), un cambriolage que j'ai vécu de façon assez traumatisante" confie celui qui a agité Twitter ces derniers jours.

Avant d’ajouter : "J'ai peut être pensé naïvement que c'était grâce à mon appel sur Twitter qu'une partie de mes biens personnels a été retrouvée dans mon véhicule le lendemain. C'est peut être tout simplement les cambrioleurs qui ont abandonné mon véhicule (...), la police mène son enquête".

Enfin, il s’étonne de toute la polémique autour de cette affaire : "Je ne sais pas pour quelle raison certains journalistes m'ont accusé, à tort, d'avoir organisé un simulacre de cambriolage pour me faire de la publicité. Donc après avoir été victime d'un cambriolage, je devenais victime de diffamation. J'avais juste essayé, avec un peu d'humour, de tourner cette affaire en dérision en montrant ce qu'était un simulacre orchestré pour faire de la publicité. J'ai précisé sur Twitter que c'était une boutade, je ne pensais pas que des journalistes ne verraient pas l'énorme ficelle de cette blague. J'espère un retour au calme et que l'on va pouvoir parler de choses plus importantes".

Les "haters" ont une fois de plus parlé un peu trop vite !
 

Michael Youn
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
Michaël Youn regrette quelques canulars du Morning Live : "Je n'assume pas"
Fatal 2 en préparation ? Michaël Youn confirme son envie d'une suite !
Michaël Youn de retour à la télé : après le Morning Live, voici le Morning Night
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème