2 photos
Voir le diapo
Michael Douglas, peut souffler un grand coup, il a finalement vaincu la maladie qui le rongeait. L'acteur s'est confié lors d'une interview sur sa maladie. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Twentieth Century Fox France Après 6 mois de lutte, l'acteur Américain, Michael

Michael Douglas, peut souffler un grand coup, il a finalement vaincu la maladie qui le rongeait. L'acteur s'est confié lors d'une interview sur sa maladie. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Twentieth Century Fox France

Après 6 mois de lutte, l'acteur Américain, Michael Douglas, a finalement réussi à vaincre son cancer de la gorge. Ce sont de durs moments que Michael Douglas a passé ces derniers mois. Pourtant, il a su resister, se battre et suivre son lourd traitement à base de chimiothérapies et autres.

Le mari de Catherine Zeta Jones, a perdu beaucoup de poids mais il a déclaré que malgré le départ de la maladie, il allait garder un style de vie sain et controler sa santé régulierement. En tout cas, Michael Douglas a pu compter sur le soutien de sa femme ainsi que sur celui de ses enfants. On est très heureux pour lui.

Michael Douglas
Mort de Kirk Douglas : l'acteur légendaire, père de Michael Douglas, est décédé à 103 ans
La méthode Kominsky : zoom sur la série méconnue de Netflix, sacrée aux Golden Globes 2019
Ant-Man : Michael Douglas dans la peau d'un super-héros
Michael Douglas : son cancer ? La faute au... cunnilingus
voir toutes les news de Michael Douglas Découvrir plus d'articles