2 photos
Voir le diapo
Séparés depuis la mi-décembre 2010, la sublime Scarlett Johansson et le beau gosse Ryan Reynolds tentent chacun à leur façon de tourner la page. Malheureusement pour l’actrice, des rumeurs affirment que son ex-mari est aujourd’hui avec sa pote Sandra Bullock. Le malaise de Scarlett sur

Séparés depuis la mi-décembre 2010, la sublime Scarlett Johansson et le beau gosse Ryan Reynolds tentent chacun à leur façon de tourner la page. Malheureusement pour l’actrice, des rumeurs affirment que son ex-mari est aujourd’hui avec sa pote Sandra Bullock. Le malaise de Scarlett sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

On peut ne plus aimer un homme et ne pas être pour autant ravie à l’idée de le savoir avec une autre femme. C’est le cas de Scarlett Johansson, qui prendrait comme une trahison la rumeur qui fait passer Sandra Bullock et Ryan Reynolds pour un couple.

Sur PopEater, un proche de l’actrice balance : "Scarlett est quelqu’un de très discret. Pendant tout son mariage, elle n’a été photographiée qu’une poignée de fois avec son mari. Mais maintenant, moins d’un mois après leur séparation, ce débile se fait choper avec Sandra au Nouvel An. Bien sûr qu’elle est dévastée !".

Plus que de savoir Ryan Reynolds avec une autre femme, c’est bel et bien le fait que ce soit Sandra Bullock qui semble déranger la bombe puisque ce même proche ajoute : "Elle pense que Sandra est une amie et déteste l’idée qu’elle puisse former un couple avec Ryan, même si elle n’est peut-être pas sa girlfriend".

Ca peut se comprendre...
 

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson maman d'un 2ème enfant : son mari Colin Jost dévoile le sexe et le prénom du bébé
Black Widow, Captain Marvel, Yelena... les héroïnes les plus badass du MCU
Black Widow : zoom sur le casting 5 étoiles du nouveau film Marvel
Black Widow : pourquoi c'est LE film à voir absolument cet été au cinéma
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles