2 photos
Voir le diapo
Les soeurs Kardashian devraient réfléchir à deux fois avant de se lancer dans un projet, en effet les 3 soeurs sont poursuivies par une compagnie pour rupture abusive de contrat. Purefans News By Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca Kim, Khloé, et Kourtney kardashian, ont prêter leur

Les soeurs Kardashian devraient réfléchir à deux fois avant de se lancer dans un projet, en effet les 3 soeurs sont poursuivies par une compagnie pour rupture abusive de contrat. Purefans News By Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Kim, Khloé, et Kourtney kardashian, ont prêter leur image pour promouvoir une carte de crédit prépayée. Le problème est qu'après quelques temps, certains parents ont commencé à porter plainte car les frais de gestion de la carte étaient outrageux pour les jeunes insouciants.

A l'entente de cela, les soeurs ont tenu a mettre un terme à leur collaboration avec cette compagnie. Pourtant, pour la société, cette rupture de contrat est abusive et le préjudice pour son image de marque est énorme. C'est pourquoi, la compagnie réclame 75 millions de dollars aux soeurs Kardashian. Pour l'instant, les Kardashian ne se sont pas encore exprimé.

Bonne chance !!!

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème