2 photos
Voir le diapo
Taylor Swift a un succès fou aux Etats-Unis mais ce n'est pas la même chose en France. En effet, la belle blonde a fait beaucoup chuter les ventes de magazines Elle, Marie Claire et Glamour lorsqu'elle était en couv' ... Purefans News vous explique tout. Crédit : Abaca Même si elle est

Taylor Swift a un succès fou aux Etats-Unis mais ce n'est pas la même chose en France. En effet, la belle blonde a fait beaucoup chuter les ventes de magazines Elle, Marie Claire et Glamour lorsqu'elle était en couv' ... Purefans News vous explique tout.


Crédit : Abaca

Même si elle est l'une des stars les mieux payées de l'année aux Etats-Unis, Taylor Swift ne récolte pas un succès similaire du côté des français.

En effet, une étude a été effectuée chez les magazines de mode et people : Elle, Marie Clair et Glamour, qui révèleraient que quand Taylor est en couverture du mag elle ferait chuter un max les ventes. Elle représenterait même les pires ventes de l'année 2010 ...

Pas top pour la star américaine qui va bientôt donner son concert au Zénith de Paris ... On espère qu'elle aura plus de succès sur scène que dans les kiosques.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles