2 photos
Voir le diapo
Devenus parents le jour de Noël grâce à une mère porteuse, Elton John et son compagnon David Furnish comptent rapidement tenter d’en avoir un deuxième ! Leur envie sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Les deux papas Elton John et David Furnish ne veulent pas perdre de

Devenus parents le jour de Noël grâce à une mère porteuse, Elton John et son compagnon David Furnish comptent rapidement tenter d’en avoir un deuxième ! Leur envie sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Les deux papas Elton John et David Furnish ne veulent pas perdre de temps. Après avoir connu la joie de devenir parents d’un petit Zachary le 25 décembre 2010, ils comptent rapidement lui donner un petite frère ou une petite sœur.

C’est un proche du couple qui a confié l’info au Daily Mail : "Elton et David se sont révélés à travers cette parentalité. Ils la vivent comme une bénédiction. David en particulier espère d’autres enfants. Lui-même issu d’une famille de trois frères, il pense que c’est important que Zachary ne grandisse pas seul. Lui et Elton en ont discuté et pensent qu’il vaut mieux ne pas attendre trop longtemps".

L’envie de devenir parents serait également liée à la disparition de Guy Babylon, un ami proche d’Elton. Devenu une sorte de protecteur de la famille du défunt, le chanteur aurait alors senti grandir en lui le sentiment de devenir père.

Une jolie histoire qui n’en est qu’à ses débuts donc !
 

Elton John
Sir Elton John nous rend visite !
Tom Hardy : adieu les muscles de Bane, bonjour les bouées d'Elton John
Harry Styles défendu par Elton John : "Allez-vous faire f*utre"
Elton John : les islamistes malaisiens veulent interdire son concert "immoral"
voir toutes les news de Elton John Découvrir plus d'articles