2 photos
Voir le diapo
Depuis hier, mercredi 29 décembre 2010, une photo de Selena Gomez et Justin Bieber en train de s’embrasser fait le tour du web. Rassurez-vous, c’est bidon ! Le démenti de l’équipe de Justin sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Même si les rumeurs d’une love story

Depuis hier, mercredi 29 décembre 2010, une photo de Selena Gomez et Justin Bieber en train de s’embrasser fait le tour du web. Rassurez-vous, c’est bidon ! Le démenti de l’équipe de Justin sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Même si les rumeurs d’une love story entre Selena Gomez et Justin Bieber grossissent de plus en plus chaque jour, voici en tout cas un premier démenti officiel !

C’est le porte-parole du chanteur qui, suite à l’apparition d’une photo montrant le Canadien et Selena se galocher, a tenu à intervenir : "Il ne s’agit ni de Justin ni de Selena" déclare-t-il, sous-entendant que le cliché serait un simple montage.

Et si c’était ça la fameuse photo promise par un grand magazine US qui affirme avoir la preuve d’une relation entre les deux stars ?
 

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème