2 photos
Voir le diapo
Demi Lovato, actuelement en cure, n'en a pas fini avec les problèmes, en effet la rumeur d'une Sex Tape prend de l'ampleur. Elle a pourtant trouvé un allié de poids contre cette diffusion. Purefans News By Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca Demi Lovato, a reçu un soutien des plus

Demi Lovato, actuelement en cure, n'en a pas fini avec les problèmes, en effet la rumeur d'une Sex Tape prend de l'ampleur. Elle a pourtant trouvé un allié de poids contre cette diffusion. Purefans News By Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Demi Lovato, a reçu un soutien des plus inattendu : Steve Hirsch, qui n'est autre que le president de Vivid Entertainement (société qui a déjà acheté les droits de plusieurs sex tape). Steve Hirsch déclare : " Si une Sex Tape existe, je ferais tout pour l'acheté et je ferais en sorte qu'elle ne soit jamais diffusée."

Il ressent visiblement de la compassion pour Demi Lovato : " Après tout ce qu'elle a vécu, nous ne penserons jamais à diffuser sa sex tape, en fait, nous allons l'achetée, puis nous lui rendrons ou bien nous la détruirons..."

Beau geste Monsieur Hirsch !!!

 

Demi Lovato
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
Demi Lovato va faire une chanson sur l'attaque du Capitole (et c'est loin de faire l'unanimité)
Demi Lovato assume ses vergetures et célèbre son corps pour évoquer ses troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles