2 photos
Voir le diapo
Demi Lovato, actuelement en cure, n'en a pas fini avec les problèmes, en effet la rumeur d'une Sex Tape prend de l'ampleur. Elle a pourtant trouvé un allié de poids contre cette diffusion. Purefans News By Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca Demi Lovato, a reçu un soutien des plus

Demi Lovato, actuelement en cure, n'en a pas fini avec les problèmes, en effet la rumeur d'une Sex Tape prend de l'ampleur. Elle a pourtant trouvé un allié de poids contre cette diffusion. Purefans News By Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Demi Lovato, a reçu un soutien des plus inattendu : Steve Hirsch, qui n'est autre que le president de Vivid Entertainement (société qui a déjà acheté les droits de plusieurs sex tape). Steve Hirsch déclare : " Si une Sex Tape existe, je ferais tout pour l'acheté et je ferais en sorte qu'elle ne soit jamais diffusée."

Il ressent visiblement de la compassion pour Demi Lovato : " Après tout ce qu'elle a vécu, nous ne penserons jamais à diffuser sa sex tape, en fait, nous allons l'achetée, puis nous lui rendrons ou bien nous la détruirons..."

Beau geste Monsieur Hirsch !!!

 

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles